mercredi 3 février 2021

Harry Dickson

 

Voila, en theorie, les 178 fascicules sont la !

Je suis désolé si cela dérange certains de voir un prénom en filigrane, mais j'avais déja mis ces Harry Dickson en ligne il y a quelques années, et je m'étais fait pirater par un universitaire lyonnais, qui avait pillé mon site sans un seul merci, pour s'en servir pour ses travaux. Même les Profs de facs peuvent être des crapules. Après quelques années à les côtoyer, je me suis aperçu qu'en réalité, il y avait une majorité de malhonnêtes chez les "grands" Professeurs.... 

Toutefois, ayant ces images sans filigrane, je peux transmettre les photos "nues" sur simple demande, à condition de ne pas être Professeur.  





















































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La Collection Sherlock Holmes se termine aujourd'hui

 A l'occasion du 60ème et dernier numéro de Sherlock Holmes paru ce matin, je souhaitais savoir si une suite est prévue, car il reste en...